Forum Des Omg !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Omg !

Forum de la guilde Omg de dofus, serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR

Aller en bas 
+9
°Oo-Coumate-oO°
Omg-Azis
Argori
Omg-Sakura-Xx
Magnum
Ekei
FedorAdmin
Omg-Azfcas
FoultAgga
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a eu peur en lisant le titre ?
Moi
[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Vote_lcap9%[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pas moi
[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Vote_lcap18%[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Ta soeur
[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Vote_lcap45%[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Mon chat a bouffé le fil de la Box j'ai pas pu lire sorry
[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Vote_lcap27%[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
FoultAgga
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:40

Bonjour à tous,

Je suis Foultras, sur ce serveur, Agga sur le serveur maimane.

Je vais vous éviter un vieux RP tout pourrave, qui, truffé de fautes, sera écrit avec un style digne de Loanna.
Donc un petit peu de passé :
Je viens, comme le confirme les susdits propos (j'ai fait un effort là), de Maimane, serveur sur lequel j'ai commencé à jouer à , il y a 2 ans et demi (nan j'ai pas connu la bêta, ni les runes de déplacement).
J'ai fait plusieurs perso et au bout d'une quinzaine de perso je suis arrivé à jouer en triple compte avec un ami, dont un disciple de sadida niv. 167 (olol j'ai pex rats), un sramounet air/Terre 140 et un nini 11x par là.
Mon kif était de FM des gelanos (olol FM 40 gelanos, mais toujours aussi pauvre), et de trouver une bonne guilde (ce que je ne suis jamais arrivé à faire).

Je recommence donc sur Maimane après +/- 5 mois d'absence (j'ai repris 1 mois apres l'ouverture de Goultard j'crois bien, fin bref).
J'ai 3 comptes, et 4 persos :
- Foultras, osa niv. 77, qui me sert à drop généralement. Paysan/bucheron/boulanger level 100
- Foultronce, sadida niv. 108, je pex/drop enfin tout quoi. Forgeur hache 90, forgemage 100, alchimiste niv. 61
- Funky-Foultras, Enu niv. 80, bijoutier 70, joaillo 100, mineur 100
- Agga-Rgantuesque (oui je réaffirme mon identité à travers ce "jeu de mot") Sacri créé hier et deja level 50 (ca pex bien les tofus malades Oo').

Je suis en recherche d'une guilde intéressante (j'entends par ça que le niveau moyen soit pas de 12,3 et que les HL qui sont présent i prl p km sa psk serie sa soul comme meme nn mé jore koi).

Pour mes heures de dispo, elles varient beaucoup, des fois je joue 4H en semaine par jour, des fois je joue 1H en semaine cumulé, mais je suis présent le week end, ca c'est sur :').

Edit : IRL je suis Benjamin, j'ai 15 ans, j'habite Franche-comté, je fais du Judo de la natation, et je joue d'la guitare, niveau 3ème cycle (8ans environ).

Voilà, j'ai dit l'important il me semble (vous attachez beaucoup d'importance aux stats/stuff ?)

Si vous avez des questions Smile
J'essayerai de pas oublier de venir voir sur le forum.

Je vous prie d'accepter mes respects les plus salutaires et mes salutations les plus respectueuse, ainsi que ma sincérité la plus profonde, ma profondeur la plus sincère.

Bonne soirée.

[Edit] J'ai lu les règles ! (y'a rien d'exceptionnel dedans à vrai dire).
Au fait, évitez de me sortir l'argument "Désolé t'es trop poilu, les sadis ça salope toute la maison de guilde, c'est chiant", je passerai l'Aspy-Rature derrière mwa quand je passerai me reposer.

Au fait j'ai un parrain qui soutient ma candidature.
[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Barackobama

Un autre peut témoigner de mon importance :
[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Sgulaf

Et enfin on peut témoigner de ma volonté te trouver la guilde-soeur :
[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Sarkoh


Dernière édition par FoultAgga le Lun 30 Mar - 23:54, édité 3 fois (Raison : rajout de l'édit en fait, c'est ça qu'est bon. C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, il s'asseoit et il meurt. Rajout séguéla)
Revenir en haut Aller en bas
Omg-Azfcas
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Omg-Azfcas


Nombre de messages : 58
Age : 92
Date d'inscription : 09/02/2009

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:57

A nan, j'adore on dirait ma candidature sur djaul j'avais mit autant de connerie que toi sauf que j'avais mis que la mafia des castors m'avait kidnappé et m'avait appris les arts martiaux XD !

Sinon j'aimerais revenir sur 2 points :

- "es HL qui sont présent i prl p km sa psk serie sa soul comme meme nn mé jore koi" Donc c'est mauvais ça, nos HL parlent tous correctement, sauf un... le plus redouté de tous "Karbonite" alias Kikoulol des marais profonde, alias... Nikos Alias Gasse (jeux de mot foireux).

Sinon bah tu t'appelles Benjamin, comme moi, tu as 15ans, comme moi, tu habites dans le franche-compté, pas moi.

On va bien s'entendre tout les deux mouhaha.

Grand
POUR


Allé j'espère a la revoyure mec =) !

EDIT : Trop délires les photos montage j'adore =p, j'ai posté avant que tu mettes Sarko² Razz
Revenir en haut Aller en bas
FedorAdmin
Bras Droit
Bras Droit
FedorAdmin


Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 14x
Classe du personnage: Osa
Alignement: Démon

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:05

De même , pour , le deuxième c'est celui qui a dit qu'on rate sa vie si on a pas de rolex c'est ça ? ^^'


La photo de sako , je l'ai souvent vu ... mais elle est prise au moment moment(enfin pour lui) ou alors c'est un montage ? ^^'

ah oui encore un truc , Un seul perso rentrera dans la guilde pour le moment hein ^^' (enfin je dis ça , Az donnera don avis)

Sur ce , bonne nuit , cours demain ><

Quand à l'orthographe , je vois pas pourquoi les Hl doivent mieux parler que les autres :p

D'ailleurs j'ai toujours des fautes qui sont la ou j'écris :p mais je me soigne ^^ et j'arrive enfin a écrire "tempis" , tampis : c'est tant pis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygod.forumactif.org
Ekei
Omg Niveau 1 :)
Omg Niveau 1 :)
Ekei


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:04

Moi je dit pour j'aime bien les ptites image
(Meme si c'est super mal fait c'est drole)
T'es drole sa peut aporter de l'ambiance dans la guilde (il y en a deja ^^ )
Biensur tout tes perso seron pas admis in guilde

POUR
Revenir en haut Aller en bas
FoultAgga
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:24

J'viens juste voir ma candid' en partant au lycée;
J'voulais juste dire que les guildes que j'ai trouvé c'était :
- Level 12 de moyenne, mais ils parlent bien
- Level 170 de moyenne, mé y prl km dé pr jor comme meme c chian

Bonne journée Smile


(D'où elles sont mal faites mes images ? J'ai passé plus de 3H sur chaque ptain (qui a dit "pas crédible " ?))
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Omg Niveau 1 :)
Omg Niveau 1 :)
Magnum


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 13x
Classe du personnage: Iop
Alignement: Neutre

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:57

Olala décidément c'est la période des belles candidatures chez nous. Très bien écris , pas de fautes (vive l'auto correcteur Razz ) et plein d'humour

Je ne peut que dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Omg-Sakura-Xx
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Omg-Sakura-Xx


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 103
Classe du personnage: Iop
Alignement: Démon

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:28

C'est jolie =) Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Argori
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Argori


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Mais ou est ce que j'ai mis cette (...) de carte?
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 80
Classe du personnage: Feca
Alignement: Neutre

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:38

J'ai bien ri en voyant la candidature, mais dans le bon sens du terme hein. Very Happy

J'ai bien aimé le sondage au début, même si tout le monde à pas de chat chez lui.

J'espère que tu passeras l'Aspy-Rature assez souvent, je commence à en avoir marre, c'est toujours moi.

Les screens sont marrants mais un peu HS, mais peu importe, ça montre que c'est pas baclé.

En ce qui concerne le contenu, ya pas tout ce que est demandé dans le formulaire de recrutement obligatoire , mais il y a le principal, de plus j'ai pas toujours été d'accord avec ce copier-coller de celui de Legend&co formulaire.

J'aurais bien mis *our, mais je viens d'acheter un chat, et il vient de manger la lettre au dessus du M. Evil or Very Mad

Non je plaisante: POUR


Dernière édition par Argori le Mar 31 Mar - 21:36, édité 1 fois (Raison : Parce que je le vaut bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Omg-Azis
Meneur <3
Meneur
Omg-Azis


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Euh ... Les gas? ... Z'etes ou? O_O!!
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Classe du personnage: Sacri
Alignement: Démon

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:33

Et bien déja seul les perso lvl 90 mini rentreront en guilde en effet ... Mais biensur les artisans sont les bienvenus Wink donc no soucis xD


moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
FoultAgga
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:50

Argori a écrit:
Les screens sont marrants mais un peu HS, mais peu importe, ça montre que c'est pas baclé.
C'est pas du tout HS, ce sont des témoignages de personnes qui me connaissent (c'est pas réciproque mais de toute façon MOI > EUX, y'a pas à discuter), et donc qui peuvent prouver ma bien faisance étou étou.

Bon, au cas où vous ne seriez pas convaincu, j'ai une photo d'un fan qui m'idolâtre (si si), bon après je sais pas qui c'est, il dit s'appeler -Immortal- et avoir un fan-site sur dofus avec plein d'infos et 40'000 visites/j (personnellement je connais pas) :
[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Barbok
Revenir en haut Aller en bas
FoultAgga
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:59

Tiens je vais répondre aux questions auxquelles je n'avait pas répondu auparavant :

-Pourquoi nous devrions vous prendre?

Qui refuserait dieu dans sa guilde ?
J''aime pas trop ce genre de question en fait (pour ça que j'y réponds). Ca fait un peu "quelles sont tes meilleures qualités, et montre nous si t'es prétentieux oupah Surprised.

-Quel est votre plus grand exploit ?

Sur ce serveur : FM gelano +28agi Smile, et pown des crétins level 10x 11x, qui, au début du combat, me sortent que le stuff fourbe est pourri. Bon ok, il est pourri, mais quand je les pown ils passent pour des cons.
Sur Maimane : Avoir fait 40 kimbos sans jamais dropper de chausmette.
Dans ma vie IRL : arriver à en avoir une malgré Dofus (c'pas tous les jours facile de devoir accepter un ciné à la place d'un bon gros donjon :'()

Bon aller, tchou les gens, j'm'en va regarder le Grolande/Action discrète de la semaine dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Oo-Coumate-oO°
Omg Niveau 3 :)
Omg Niveau 3 :)
°Oo-Coumate-oO°


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Classe du personnage: Xelor
Alignement: J'ai la flemme de remplir

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:46

Ba moi j'aime pas, trop de foutage de gueule tue le foutage de gueule, après en guilde ce serait peut-être sympa.
Mais Contre quand même.
(et puis ces petits montages comme sa désolé mais j'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
Xts-Team
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Xts-Team


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 100
Classe du personnage: Cra
Alignement: Démon

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:45

Moi j'aime bien , je trouve sa drole enfin un peu x'D , non c'est pas mal ! donc pour moi c'est un POUR , et sinon j'espere que tu fais pas parti de la pijama-attitude x'D (Xts=gros raciste envers les pij's)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Popole34
FoultAgga
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:10

°Oo-Coumate-oO° a écrit:
(et puis ces petits montages comme sa désolé mais j'aime pas).

Je suis pas encore infographiste No (j'y travaille, pourtant, j'y travaille).

J'accepte vos dons pour me payer l'école, ça coute cher c't'affaire (je les accepte aussi en kamas, je les revendrai (qui a dit illégalement ?) sur un site Smile).
Evitez les billets de monopoly, les commerçants connaissent la combine maintenant :s.
Quand j'achète la baguette de pain avec le billet de 500 euros du jeu, ma boulangère refuse de me donner les 499,2 euros quelle me doit.
Revenir en haut Aller en bas
FedorAdmin
Bras Droit
Bras Droit
FedorAdmin


Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 14x
Classe du personnage: Osa
Alignement: Démon

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:22

Immo Remix :p
[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Immort10

Je traduit , il a dit : "moi vouloir taper agga"
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygod.forumactif.org
FoultAgga
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:26

En araméen du nord (celui du sud étant plus brutal), je crois que ça veut dire "Je viens de voir Agga à la convention, et putain j'ai pu avoir un autographe".
Bon après je suis pas muy fuerte en langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyr
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)
Zyr


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : France - Picardie
Date d'inscription : 29/03/2009

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:55

Alors moi je diré plutot CONTRE.
Pas pour les memes raisons que Coumomier, je pense pas que ce soit du foutage de geule, juste qu'il a voulu nous amusé 1peu. Mais bon, quelque petit detail aditionner me font tendre vers le non, tout d'abord je remarque sa: "Si vous avez des questions
J'essayerai de pas oublier de venir voir sur le forum." Pour moi sa montre que tu porte peu d'interet a ta candidature et que nos reponses ne te sont pas trés importante, on a l'impression que si tu a fait toute cette candid dans le fond c'été + pour t'amusé qu'autre chose.
Ensuite je trouve que c'est bien d'avoir aporté de l'humour dans la candid, mais la sa deviens vraiment etouffant toute ces exagerations, je pense que sa peut vite devenir chiant canal guilde meme si sa part d'une bonne intention.
Je poursuit donc avec ceci: "[Edit] J'ai lu les règles ! (y'a rien d'exceptionnel dedans à vrai dire)." Euh.. on demande pas a ce que les regles soient exeptionnelles, juste qu'elle soient appliquées, et cette phrase sonne presque a mon oreille comme un reproche, je trouve sa plutot culotté venant d'une personne posant sa candidature afin d'etre membre.
Et pour finir je diré que additionner a tout sa, 15ans c'est assez jeune niveau mentalité etc.. est-ce que cela ne posera pas de probleme avec les autres membres, la guilde et plutot mûres alors a médité.
Je note également que le niveau de tes persos est pas trop mauvais mais n'a rien d'exeptionnel lui nonplus.

Donc pour en finir une fois pour toute, pour moi c'est NON, je comprend que la candid plaise a pas mal d'entre nous mais je reste trés séptique.
Pour moi, si tu est accepté tu devra faire tes preuves.

A bon entendeur. D/Kaizyr
Revenir en haut Aller en bas
heavenly-death
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)
heavenly-death


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Si tu savais :O
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 92
Classe du personnage: Sram
Alignement: Ange

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:47

Bon, ben puisqu'il s'est incrusté, moi j'viens aussi m'incruster dans sa candid' mais pas pour sortir connerie sur connerie, mais pour que vous ayez un autre point de vue du Agga qui pose sa candid'.

Ce mec, je le connait pas du tout IRL, j'ai appris qu'il s'appellait Benjamin dans sa candidature.

Niveau jeu, c'est le seul gars qui réussit à me faire rire devant mon pc (si si 'est vrai!), il a une très bonne expérience du jeu, et quand il le faut, il sait très bien être sérieux, pour parler de choses sérieuses.

Bref, même s'il en a mis trop, moi (même si mon avis osef) j'aurais donné mon avis, comme lui sur ma candid' et j'espère vous convaincre un peu plus de sa sympathie.

сърдечно (Cordialement, en bulgare)
Heavenly-death
Revenir en haut Aller en bas
FoultAgga
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:38

Zyr a écrit:
Alors moi je diré plutot CONTRE.
Pas pour les memes raisons que Coumomier, je pense pas que ce soit du foutage de geule, juste qu'il a voulu nous amusé 1peu. Mais bon, quelque petit detail aditionner me font tendre vers le non, tout d'abord je remarque sa: "Si vous avez des questions
J'essayerai de pas oublier de venir voir sur le forum." Pour moi sa montre que tu porte peu d'interet a ta candidature et que nos reponses ne te sont pas trés importante, on a l'impression que si tu a fait toute cette candid dans le fond c'été + pour t'amusé qu'autre chose.
Ensuite je trouve que c'est bien d'avoir aporté de l'humour dans la candid, mais la sa deviens vraiment etouffant toute ces exagerations, je pense que sa peut vite devenir chiant canal guilde meme si sa part d'une bonne intention.
Je poursuit donc avec ceci: "[Edit] J'ai lu les règles ! (y'a rien d'exceptionnel dedans à vrai dire)." Euh.. on demande pas a ce que les regles soient exeptionnelles, juste qu'elle soient appliquées, et cette phrase sonne presque a mon oreille comme un reproche, je trouve sa plutot culotté venant d'une personne posant sa candidature afin d'etre membre.
Et pour finir je diré que additionner a tout sa, 15ans c'est assez jeune niveau mentalité etc.. est-ce que cela ne posera pas de probleme avec les autres membres, la guilde et plutot mûres alors a médité.
Je note également que le niveau de tes persos est pas trop mauvais mais n'a rien d'exeptionnel lui nonplus.

Donc pour en finir une fois pour toute, pour moi c'est NON, je comprend que la candid plaise a pas mal d'entre nous mais je reste trés séptique.
Pour moi, si tu est accepté tu devra faire tes preuves.

A bon entendeur. D/Kaizyr

Il faut pas analyser toutes mes remarques, en essayant de trouver le point faible, je dis ça comme je pourrais dire autre chose. Le fait de dire qu'il ne faut pas que j'oublie de venir sur le forum souligne juste que je suis de temps en temps tête-en-l'air et que si, pris par un flot de travail soudain à cause de profs déchaînés (et sadiques), j'oubliais, il ne fallait pas y voir d'affronts. Je ne me fiche pas de trouver une guilde intéressante. C'est pourquoi les phrases que je dis et qui pourraient être tendancieuses (du genre doute sur "est-ce qu'il veut vraiment venir ou voir si il est capable d'être recruté")
Quant aux règles, c'était plus pour montrer que je les avait lu (olol la preuve trop fiable Smile) que de faire un reproche.
Ca me fait penser aux journalistes qui sortent les phrases de leur contexte (même si là y'en a pas) afin de trouver le moindre défaut :'(.

J'avoue avoir bourré un peu ma candid' mais bon, faut être naturel, si j'arrive en faisant un post plutôt timide, et que je commence à sortir des conneries en canal guilde, ça va faire "ptain je pensais pas qu'il était comme ça quand il s'est présenté". Je préfère en effet donner une exagération de moi-même qu'autre chose, que vous n'ayez pas de mauvaise surprise, ce serait malsain (et dieu seul sait que je le suis, donc si il le répète pas ça va tongue).
Quant au facteur "éliminatoire" âge, je trouve celui-ci un peu léger, étant donné que je prends la peine de venir, de répondre, tout en gardant une orthographe plus que correcte (je n'ai pas la prétention de dire parfaite, n'importe qui fait des fautes (sauf si il se relit 15 fois peut être, mais je n'ai pas cette vocation malheureusement)), et en faisant preuve d'intérêt (enfin j'essaye de laisser passer ce sentiment.

Bien sûr, le forum n'est pas le meilleur moyen de recrutement, et il est vrai que rien ne remplace 2-3H de jeu avec le concerné pour voir comment il réagit, si il est plutôt réservé, extraverti, si il parle aussi bien sur le forum qu'en jeu etc.
Je suis tout à fait prêt à réaliser cet entretien, si quelqu'un se sent le courage de me supporter autant de temps (olol y'en a qui vont craquer, ou alors vous vous relayez Surprised), cela vous permettant de me jauger moi, et vice-versa, d'avoir moi une 1ère impression sur la guilde que vous composez.

Bonne apwès-midi.


Edit : "je pense pas que ce soit du foutage de geule" J'en déduis alors que j'ai mal lu le post de Coumate qui a donc pensé que c'était du foutage de gueule (j'avais compris que c'était une hypothèse ^^"). Donc nan ce n'en est pas ! (enfin je vois pas où d'ailleurs :'()

"сърдечно (Cordialement, en bulgare)" Je vous avais pourtant prévenu ! C'est un fou ! Et il ne s'arrêtera pas là, si il continue, il va nous écrire les messages sur le forum en mandarin !
Sur ce : Я возвращаю в моем материале все (je retourne à mes bouffe-tout)
Revenir en haut Aller en bas
°Oo-Coumate-oO°
Omg Niveau 3 :)
Omg Niveau 3 :)
°Oo-Coumate-oO°


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Classe du personnage: Xelor
Alignement: J'ai la flemme de remplir

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:48

Non en fait, je me suis très très mal exprimé. En effet, je ne voulais pas dire du foutage de gueule dans le sens foutage de gueule que vous entendez. Moi je disais que genre les images la avec le texte rajouté, sans meme toucher a la qualité de ces dessins je trouve sa un peu moyen, j'aime pas du tout, fin bref.
Tu n'en est pas moin sympathique donc voilà, sa réhausse bien mon ancien avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekei
Omg Niveau 1 :)
Omg Niveau 1 :)
Ekei


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:11

ZZZzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
FoultAgga
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:12

*approche une trompette de son oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Xts-Team
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Xts-Team


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 100
Classe du personnage: Cra
Alignement: Démon

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:34

Heu... Fleme de lire *Boulet*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Popole34
Xts-Team
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Xts-Team


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 100
Classe du personnage: Cra
Alignement: Démon

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:48

Je suis un connard ! avant toute chose !

le seul truck pas marrant c'est l'histoire du *vote*

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR


Heu... normalement en toute theorie , est-ce que je devrais avoir peur ? parcque la 1er fois que j'ai vu sa , je me suis dis: "Bon , mon pti Brizze le mek a du passer 30-35m a trouver un bon titre avec en plus un jeu de lettre donc allez je vais essayer de faire mon role et noter !"

Bon j'ai lu un peu (en diagonale car je pensse que c'est que du "BLA BLA" ) je trouve que c'etais tres interesant ! Je redis encore un gros POUR

Heu...j'ai quand meme bien aimé avec les foto's ! je pensse que tu va mettre encore plus d'ambiance dns la guilde :')


Je suis un connard ! avant toute chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Popole34
FoultAgga
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:52

On sait jamais, y'a des SMSophobes qui peuvent frôler la crise cardiaque hein (notamment certains JoLiens, que à peine tu fais une faute qu'ils te démontent la tronche à coup de lattes Surprised), je veux être sur que personne n'est mort pas ma faute.

Comme d'habitude, mon action est purement altruiste (olol, qui a dit "ta mère" ?)



Edit : "De même , pour , le deuxième c'est celui qui a dit qu'on rate sa vie si on a pas de rolex c'est ça ? ^^'"
J'ai oublié de répondre à la question Fedora (je me punis chez moi, je pratique l'auto-flagellation afin de faire pardonner mes péchés), oui, c'est Jacques Séguéla (il s'est occupé de campagne pour pas mal d'hommes politiques de différents pays apparently), et il a sorti sur F2 qu"à 50 ans si on a pas de Rolex, on a raté sa vie"
Gros tollé, mais il s'est expliqué sur le Grand Journal (en gros il a reconnu avoir dit de la grosse merde, qu'il en avait déjà dit, et que serait sans doute pas la dernière)



(avouez que je note toujours consciencieusement la raison de mes édits Surprised. "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" (Loana, 2005))


Dernière édition par FoultAgga le Mer 1 Avr - 19:58, édité 1 fois (Raison : edit réponse à fedora.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Empty
MessageSujet: Re: [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR   [Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kndtathur] Foultras/Agga mdrrrrrrr XPDRRR PTDRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Omg ! :: Invités :: Inscriptions-
Sauter vers: