Forum Des Omg !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Omg !

Forum de la guilde Omg de dofus, serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un sram en manque d'aventures.

Aller en bas 
+8
Fourbiix
Omg-Azis
Omg-Sakura-Xx
FoultAgga
Argori
Omg-Azfcas
Cali
heavenly-death
12 participants
AuteurMessage
heavenly-death
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)
heavenly-death


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Si tu savais :O
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 92
Classe du personnage: Sram
Alignement: Ange

Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un sram en manque d'aventures.   Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:59

*Se pend et recomence sa candid' , après qu'elle ait été effacée deux fois déjà, sans aucune raison*

Bien le bonjour à tous. Je viens ici vous faire la présentation de Heavenly-death, et de Tomtom-go son Enutrof de poche.

Après avoir passé 2x 30 minutes sur un genr de RP pourrave, je me décourage et fais une présentation plus classique (libre à vous de me croire ou pas, mais moi je me crois).

Tout d'abord, Moi IRL.
Je m'appelle Thomas (je prefère Tom, ou Bob =D), j'ai 16 ans, j'habite du coté de Bordeaux (Lesparre plus précisément, mais c'est tellement paumé...). Niveau études, je suis en 1° littéraire, ce qui peut expliquer la faible présence de fautes d'orthographes. Vous allez penser : "Omg un coincé du cul de littéraire à tendance gay qui passe sa vie à lire du Balzac et du Zola". Ben nan pas du tout, je suis un gars presque hyperactif qui adore faire du sport, n'importe quel sport, principalement le Handball et le Surf, qui aime passer du temps avec ses potes/potesses, et qui aime aussi jouer à Dofus (logique Shocked ?).
Niveau caractère, je suis ... ben hyperactif presque (déjà dit What a Face ) mais d'un tempérament calme, pas du tout cherche merde- fouteur d'embrouilles. Après, j'envoie très souvent des vannes pourries, qu'il faut prendre à la légère, mais je sais me modérer Very Happy . Bref, j'aime déconner.
J'ai deux ans et demi de Dofus derrière moi (j'ai connu la MAJ 1.2 afro ), aucun problème pour m'abonner, donc en gros je suis pas un noob, enfin je pense.

Ensuite, ben moi IG,
Je possède un sram à vocation terre/air 1/2 cc cac, mais qui joue terre pour le moment, en attendant de trouver un equipement pas trop mal: Il s'appelle Heaveny-death (mort paradisiaque en français, mait ça fait vachement moins classe...), son cercle de puissance au moment où j'écris est le quatre-vingt douzième. Il exerce les métiers de paysan de niveau 35-36 peut-être, mais c'est naze; et je suis également bijoutier, de niveau 61, à future vocation de Joaillomage.
Mon Enutrof de poche est basé sur la chance, et la sagesse. Il porte fièrement une panoplie akwadala, qui sera très vite jetée dès que sa pano dommages/chance/sagesse sera prête. Il s'appelle Tomtom-go, mais n'est que de niveau 88. Il exerce les métiers de mineur, actuellement niveau 68, c'est ce métier qui m'a permis de connaitre Foultronce, qui me surpasse au niveau blagues vaseuses, et avec qui je m'entend à la perfection, jusqu'à preuve du contraire. Il exerce aussi le métier de forgeur de pelle niveau 58, très bientôt forgemage de pelles je le pense.


Mon plus grand exploit IG: Avoir réussi à avoir deux gelanos sur ce serveur en moins de 4 mois (dont 1 + 1 PA et l'autre + 1 PA + 1 CC).
Mon plus grand exploit IRL: Réussir à poster cette candid' apparement.

En espérant vous avoir satisfait par le biais de cette candidature, je vous remercie d'avance à tous pour votre lecture.
Bon jeu.

Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)
Cali


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 1XX
Classe du personnage: Eni
Alignement: Ange

Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram en manque d'aventures.   Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:08

Salut a toi ^^

Bah perso je suis pas emballé par ta candid , tu nous raconte un peu ta vie pi voila quoi =/
et tu fais un peu leche bottes quand tu dis que c'est un exploit de poster enfin bref

Je suis neutre Smile

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Omg-Azfcas
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Omg-Azfcas


Nombre de messages : 58
Age : 92
Date d'inscription : 09/02/2009

Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram en manque d'aventures.   Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:16

"Omg un coincé du cul de littéraire à tendance gay qui passe sa vie à lire du Balzac et du Zola !!!" Ligne 9-10
(oui j'ai compté les lignes comme un con What a Face)

Non plus sérieusement, candidature qui respecte les règles, une minime pointe d'humour sur la phrase que j'ai cité.

Donc ce sera un mini Pour
Revenir en haut Aller en bas
Argori
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Argori


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Mais ou est ce que j'ai mis cette (...) de carte?
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 80
Classe du personnage: Feca
Alignement: Neutre

Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram en manque d'aventures.   Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:33

Salut(pour une fois que je suis poli, c'est rare). Shocked

Citation :
la faible présence de fautes d'orthographes.
OH! un s à orthographe! La faute!

Sinon je suis pour, j'aime bien la candidature dans son ensemble car elle est agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
FoultAgga
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram en manque d'aventures.   Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:18

Désolé de m'incruster ! (enfin on a décidé avec Tom de poster ensemble notre candid')

Mais je voudrais préciser qu'il ment : il n'est pas du tout en manque d'aventure ; nos donjons blops sont bien assez tendus lorsqu'on tente les économes avec des gloutoblops.

Par contre il est très agressif : à peine je foire un tout petit challenge de rien du tout (genre 2x 70%) que je manque de très peu des coups de pelle dans la tronche, des pièges (han le fourbe) et autres coups de dagues entre les côtes.
(nan il est très sympa Surprised, et il ne m'a pas payé pour le dire (au cas où des esprits malsains auraient pu le penser Surprised)).

Malgré qu'il ne lise ni Balzac ni Zola (ce dernier étant plutôt pas mal, comparé aux autres oeuvres classiques qui me font chier, pour l'instant, à lire), je sais qu'il aime beaucoup lire Erasme, l'Humaniste qu'il idolâtre le plus, ainsi que Platon et Aristote, dont aucun de leurs ouvrages ne lui ait inconnu !
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il rédigera (sans rechigner) vos commentaires, dissertations de français et de philo, moyennant la coquette somme de : 1x Gelano (comment vous croyez qu'il les a eu ses gelanos, j'ai besoin d'aide en français mwa).
Il apprend également les volumes de Pline le Jeune, L'ancien, et de tous les auteurs latins a partir de l'an 0 jusqu'au 5ème siècle, il a d'ailleurs bientôt finit de retraduire toute cette belle bibliothèque, traduction en biélorusse, sa LV13.

J'arrête de diffamer, bonne nuitée !


Dernière édition par FoultAgga le Mer 1 Avr - 17:55, édité 2 fois (Raison : Han j'ai écris gloutovores au lieu de blop :o. + remplacé rédiger par rechigner, ca veut rien dire sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Omg-Sakura-Xx
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Omg-Sakura-Xx


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 103
Classe du personnage: Iop
Alignement: Démon

Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram en manque d'aventures.   Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:31

LV13 :O énorme !

Bah la candidature est correct avec une pointe d'humour comme la dit Azfcas, c'est cool =)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Omg-Azis
Meneur <3
Meneur
Omg-Azis


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Euh ... Les gas? ... Z'etes ou? O_O!!
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Classe du personnage: Sacri
Alignement: Démon

Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram en manque d'aventures.   Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:20

Moi jsuis deja amoureu de vous =O


Tres grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fourbiix
Omg Niveau 3 :)
Omg Niveau 3 :)
Fourbiix


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 133
Classe du personnage: Xelor
Alignement: Neutre

Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram en manque d'aventures.   Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:23

Pas emballée : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
°Oo-Coumate-oO°
Omg Niveau 3 :)
Omg Niveau 3 :)
°Oo-Coumate-oO°


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Classe du personnage: Xelor
Alignement: J'ai la flemme de remplir

Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram en manque d'aventures.   Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:05

Super, un coincé du cul cheers (visiblement deux meme)
J'aime beaucoup, je suis
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ekei
Omg Niveau 1 :)
Omg Niveau 1 :)
Ekei


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram en manque d'aventures.   Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:14

POUR
(la fleme d'ecrire)
Revenir en haut Aller en bas
Xts-Team
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Xts-Team


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 100
Classe du personnage: Cra
Alignement: Démon

Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram en manque d'aventures.   Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:59

Bon j'ai jetter une piece c'est tomber sur pile donc POUR !

Pour ceux qui ont un deduction de merde ! Pile = POUR x'D

Non je dek (Pour encore ceux qui ne savent pas dicerner le vrai/faux)! ta le lvl et puis un sram ne sera pas de trop :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Popole34
heavenly-death
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)
heavenly-death


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Si tu savais :O
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 92
Classe du personnage: Sram
Alignement: Ange

Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram en manque d'aventures.   Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:10

Je tiens quand même à préciser que j'ai aussi pour intention de rentrer mon enutrof dans Oh My God ! vu que je suis assez fidèle aux guildes dans lesquelles je vais.

Donc donnez aussi votre avis pour son recrutement.

S'il faut attendre qu'il soit 90+, je le ferais rapidement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Omg-Azis
Meneur <3
Meneur
Omg-Azis


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Euh ... Les gas? ... Z'etes ou? O_O!!
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Classe du personnage: Sacri
Alignement: Démon

Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram en manque d'aventures.   Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:22

Candidature acceptee


Pour les mules c'est lvl 80 mini

Me mp pour rentre guilde

Topic clos
Revenir en haut Aller en bas
FedorAdmin
Bras Droit
Bras Droit
FedorAdmin


Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 14x
Classe du personnage: Osa
Alignement: Démon

Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram en manque d'aventures.   Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:44

Az ... tu m'etonnes tiens , toi aussi quand on foire un peutit truc , genre ton chati en grobe tu gueule comme un porc ^^ je sens que la guilde va se remplir de tete dure et que ça va gueuler de partout : Oh mon dieu , fuyons ^^


Edit ::"Ahaha je surpasse le topic clos de Az !!! 'désolé , pas fais exprès"
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygod.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram en manque d'aventures.   Recrutement d'un sram en manque d'aventures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un sram en manque d'aventures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Oo-Sa
» [Recrutement] samo
» [recrutement] Yoeni
» fiche de recrutement
» [Recrutement] Herculacide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Omg ! :: Invités :: Inscriptions-
Sauter vers: