Forum Des Omg !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Omg !

Forum de la guilde Omg de dofus, serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Recrutement] samo

Aller en bas 
+3
Xts-Team
Ekei
samo
7 participants
AuteurMessage
samo
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2009

[Recrutement] samo Empty
MessageSujet: [Recrutement] samo   [Recrutement] samo Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:25

cher dofusiens et chere dofusiennes bonjour!
j'ai eu l'honneur de m'inscrir dans votre forum le forum "oh my god"
ainsi l'honneur de poser ma condidature souhaitant avoir le "ok" pour rejoindre votre guilde
sans vous ennuyer en bavardant je vais aborder mon modeste sujet

mon pseudo est bien entendu "samo" j'ai cité ce drole de pseudo dès mon vrai nom "oussama"
pour ma classe je suis osamodas full feu esperant que j'ai pris le bon chemin
je sais que vous recrutez lvl 90 mini mais malgrais ça je souhait que vous accepter un osa 89 (moi) parmi vous ; sachant que je monte rapidement et que je me connecte souvent

pour ce qui concerne mes caracteristiques comme j'ai deja citer je suis full feu 245 intell pour l'instant
étant un osa feu j'ai monter evidemment griffe lvl 5 et frappe de crakleur lvl 5 aussi crocs de mulo et soins animal et piqure motivante lvl 5 (je les trouve tres utiles) ; aussi deplacement felin et fouet et crapau lvl
et le reste de mes points sont allés vers des autres sorts secondaires aussi importants

pourquoi vouloir venir dans votre guilde?... franchement j'ai choisi cette guilde car j'ai remarqué une formidable ambiance entre ces membres que je les vois souvent ensemble et qu'elle est aussi une guilde puissante

pourquoi vous devez me prendre ?..... je crois que je px plus aborder cette question car en se basant sur ma modeste présentation c'est à vous de juger mais ce que je peux dire que je serai fidèle pour ma guilde , seouvent connecté, ....

j'ai l'experience de 2 ans de jeu j'avait un osa lvl 145 en hyrcul , aussi sadi lvl 136 et eni lvl 117

pour conclure ou cloturer ma presentation et ma demande de recrutement je souhaite que ma condidature vous plaira et je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ekei
Omg Niveau 1 :)
Omg Niveau 1 :)
Ekei


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

[Recrutement] samo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] samo   [Recrutement] samo Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:30

je trouve la canditature trop compacte sa fait bloc et sa me fait chier
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Xts-Team
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Xts-Team


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 100
Classe du personnage: Cra
Alignement: Démon

[Recrutement] samo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] samo   [Recrutement] samo Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:04

Heu... level requis ! je suis pas a 1 lvl pres ! Candid trop basique ! manque un peu plus d'espace de couleur , presentation bof bof , on dirais que ta un balais dans le cul des que tu parle x'D

Moi , je reste Neutre !

Des details sur ton stuff , metier , si tu joue mono-compte , ta vie irl un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Popole34
FedorAdmin
Bras Droit
Bras Droit
FedorAdmin


Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 14x
Classe du personnage: Osa
Alignement: Démon

[Recrutement] samo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] samo   [Recrutement] samo Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:22

Bonsoir ,
Lv Requis ok;
Par contre je suis du même avis que les 2 autres Nioufs du dessus à savoir : Présentation basique qui manque un peu de punch , de détails et d'originalité .
Par contre des fautes yen a :p
/*Edit prof de français : répétition */ ah la la c'était le bon temps :p

Pour moi c'est CONTRE (parce qu'il faut bien trancher et que neutre ça avancera pas :p)

Bonne continuation dasn tous les cas à toi Smile et Vive les Osa !! (dommage ya pas possibilité de faire osa agi sinon j'aurais fais ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygod.forumactif.org
samo
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2009

[Recrutement] samo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] samo   [Recrutement] samo Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:26

oki dommage et merci kan mm
mais pour la presentation j'ai repondu au formulaire que vous avez deja annoncer
pas moins et pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Xts-Team
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Xts-Team


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 100
Classe du personnage: Cra
Alignement: Démon

[Recrutement] samo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] samo   [Recrutement] samo Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:33

c'est vrai ! mais bon si tu regardes les autres candid "acceptées" , tu vera qu'elles sont tres differentes , originales et bien soignées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Popole34
heavenly-death
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)
heavenly-death


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Si tu savais :O
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 92
Classe du personnage: Sram
Alignement: Ange

[Recrutement] samo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] samo   [Recrutement] samo Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:44

Perso, en lisant ta candid' j'ai l'impression que tu t'es trop appliqué à sortir des jolis mots, mais qui dans le tas de ta candid' donnent pas un effet super, c'est pas du tout engageant, on dirait que tu restes toi même neutre dans ta candid'.

Il manque du punch, c'est bien vrai, je dis Contre pour le manque d'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
°Oo-Coumate-oO°
Omg Niveau 3 :)
Omg Niveau 3 :)
°Oo-Coumate-oO°


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Classe du personnage: Xelor
Alignement: J'ai la flemme de remplir

[Recrutement] samo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] samo   [Recrutement] samo Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:55

Désolé je cherche encore "l'accroche" de ta candidature, le pas moin pas plus est justement mon soucis, je ne vois rien qui fait que tu apportes quelque chose d'intéressant à ce que tu nous montres, la lecture est monotone hélas. Tout cela pour te dire que je ne te donnerais pas d'avis favorable, je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
samo
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2009

[Recrutement] samo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] samo   [Recrutement] samo Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:00

oki merci a vous tous
et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ekei
Omg Niveau 1 :)
Omg Niveau 1 :)
Ekei


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

[Recrutement] samo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] samo   [Recrutement] samo Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:10

nn mais dit pas merci a vous tous refait une canditature plus soigné et raconte ta vie irl (nom,age,étude ...)
Met des couleurs des espaces !
Revenir en haut Aller en bas
Xts-Team
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Xts-Team


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 100
Classe du personnage: Cra
Alignement: Démon

[Recrutement] samo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] samo   [Recrutement] samo Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:33

"oki merci a vous tous
et bon jeu"

Heu...on sent qu'il y a de la motivation x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Popole34
Zyr
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)
Zyr


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : France - Picardie
Date d'inscription : 29/03/2009

[Recrutement] samo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] samo   [Recrutement] samo Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:34

Ba ouais c'est vrai que la candidature endort 1peu, c'est pas vraiment qu'elle m'a déplu mais y'avais pas 1 mot plus haut que l'otre, pas un ptit truc vraiment originale qui peut attiré vers cette candid', c'est plat quoi..

Sinon bizarement j'ai quand meme bien aimé, y'a rien de vraiment positif mais y'a rien de vraiment négatif, j'sais pas, j'aurais envi de mettre neutre mais bon neutre sa sert a rien épi en+ on passe pour un glandu alors j'crois que jvais mm pas me prononcer.
Par contre moi lvl89 je prend pas, paske si on commence a prendre 89, demin on prend 88 et aprés 87, 86, 85, 84, 83,... Bref voila j'pense que vous avais compris ou je voulé en venir.
Maintenant je pense aussi que quelqu'un de motiver, il ce depeche de up son ptit lvl avant de poster chez nous, et que il dit pas "ok bye bye" au bout de 2 neutre et 1 contre.

Voila donc maintenant je vote Contre.

Cordialement, D/Kaizyr, a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
FedorAdmin
Bras Droit
Bras Droit
FedorAdmin


Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 14x
Classe du personnage: Osa
Alignement: Démon

[Recrutement] samo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] samo   [Recrutement] samo Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:10

Bon je vais faire le Boulot de Az , après tout je suis bras droit !!!

Donc Désolé , trop de contre et/ou neutre . je pense que tu aurais pu remanier ta candidature mais apparemment tu es du genre : "je laisse tomber , bye" .

Sur ce , tant pis , Bonne continuation et TOPIC CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygod.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recrutement] samo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] samo   [Recrutement] samo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] samo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Oo-Sa
» [Recrutement] Mantomi
» [recrutement] Yoeni
» fiche de recrutement
» [Recrutement] Herculacide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Omg ! :: Invités :: Inscriptions-
Sauter vers: