Forum Des Omg !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Omg !

Forum de la guilde Omg de dofus, serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Recrutement] Mantomi

Aller en bas 
+9
Argori
Omg-Azis
Magnum
Praline
Fourbiix
Xts-Team
drago
Omg-Azfcas
Mantomi
13 participants
AuteurMessage
Mantomi
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

[Recrutement] Mantomi Empty
MessageSujet: [Recrutement] Mantomi   [Recrutement] Mantomi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:11

*après une brève hésitation je me décide à pousser la porte de la salle de recrutement des Omg*

Voyant la salle complètement vide je me dirige donc vers le seul meuble de la pièce, un pupitre sur lequel un gros livre semble attendre ...

*ouvre le livre à la couverture en cuir de Dragon cochon portant les inscriptions inscrite en lettre d'or : "RECRUTEMENT"*

*Prends sa plume de Maitre corbac et commence timidement sa candidature *


J'ai lu et j'approuve les règles de la guilde .

Bien le bonsoir cher recruteurs ,

/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
- Je me prénomme Donc Mantomi et je suis un cra "Random" I love you ... je tiens surement ça de mon père Ecaflip ... comme quoi la génétique ... enfin Bon , on choisit pas ses parent , ont choisi pas sa famille hum ... je m'emballe ... je suis donc un cra terre Cc Wink
.
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
- J'ai vu aussi que le level requis était le lv 90 ... je suis donc lv 83 , c'est logique ^^' et oui , j'ai parcourus les différentes candidatures et j'ai vu que je pouvais au moins essayer d'avoir la voie de Argori qui ne regarde pas trop le lv *sifflote* .Mais vous pouvez évidement voter pour moi les autres Smile
.
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
- En se qui concerne mon équipement et mes caractéristiques... rien d'extraordinaire ^^' :
une broche céleste , ceinture chaffeuse , anneau scara vert , des bouts de panop terdala et blop reinette Royal ... et sinon je suis full force donc ben ... tout en force ^^' (j'ai dans les environ de 4xx force )
.
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
- Comme sorts montés , je ne pense pas que ça vous intéresse vraiment ... j'ai pas fais trop de conneries je pense ^^ si ça peux vous rassurer je n'ai pas monter flèche enflammée :p . De toute façon ya pas 36 000 solutions pour un cra ^^'
.
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
- Je me connecte assez souvent , enfin quand je n'ai pas cours ... sinon je me connecte en général dans la soirée Smile un peu comme tout le monde de crois .(faut bien bosser un peu des fois <3) ... ou pas dirons certains ^^'
.
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
- Alors , pourquoi votre guilde ... et bien pour être franc ... je ne sais pas ... oui je sais se n'est pas en ma faveur ... Mais c'est juste un coup de cœur ... et depuis le début je ne suis rentré dans aucune guilde sérieuse , enfin j'entends par la ,une guilde qui dure et qui a de l'ambition ... Enfin je me trompe peut être , mais vous semblez être bien parti et j'aimerais faire parti de l'aventure à vos cotés .
.
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
- Pourquoi me prendre ... La question que les recruteurs affectionnent particulièrement ( je parle Irl ^^ ) je hais cette question ...Bref ... déjà 5 minutes que je suis sur cette question pourrie , je vais faire comme en interro , je la saute et je reviendrais dessus après ^^'
.
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
- Sinon , je doute que ça vous intéresse , mais je m'appelle Mathieu et j'aurais 19 ans le 17 juin :p pour le moment je suis en première année de droits (ou je rame pas mal d'ailleurs ^^' ) à Toulouse ... voila voila
.
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
- Ah oui , pour les autres perso ... euh , ben ... en fait j'ai déjà jouer toutes les classes (pas toutes Hl bien sur mais dans les environ de 70 ^^' ) et mon plus grand exploit ... ben j'aimerais vous répondre mais j''ai jamais fais de super trucs (non non je suis pas blasé ^^' ) . Sinon j'arrive a faire dans les 4xx la la punitive , bon ok j'ai 1% de chance de le faire ... et alors ! :p un jour je ferais ça en mini Wink (*rêve*) .
.
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
.
Voila voila , Je crois que je suis plus ou moins présenté Smile et j'ai finalement aucun argument en ma faveur pour la question "pourquoi te prendre" , Parce que vous en mourez d'envie ? Wink
.
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
Dans tous les cas , bonne soirée à vous tous et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omg-Azfcas
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Omg-Azfcas


Nombre de messages : 58
Age : 92
Date d'inscription : 09/02/2009

[Recrutement] Mantomi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantomi   [Recrutement] Mantomi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:47

Ah !

Je t'adore, j'ai adoré cette Candidature bien présentée, originale, avec une pointe d'humour sans en faire trop.

Mais je vote Contre car pas répondu a la question ! NAH Razz

Non je déconne, un immense POUR

EDIT : J'ai oublié de dire que tu as de l'ambition, j'adore ça, et je te mettrais POUR a l'infini si on le pouvait :p
Et notre guilde a une très bonne ambiance, sans être vantard... (Bon... Un petit peu vantard... pas trop !)


Dernière édition par Okunai[Karbone] le Jeu 12 Mar - 1:49, édité 1 fois (Raison : Parce que je le vaux bien : L'OREOLE !)
Revenir en haut Aller en bas
drago
Omg Niveau 1 :)
Omg Niveau 1 :)
drago


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2009

[Recrutement] Mantomi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantomi   [Recrutement] Mantomi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:51

Tres Tres bonne candidature ( dommage qu'on n'en voit pas tout le temp des comme sa xd)

Donc pour moi cette un immense Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xts-Team
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Xts-Team


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 100
Classe du personnage: Cra
Alignement: Démon

[Recrutement] Mantomi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantomi   [Recrutement] Mantomi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:29

Candidature complete , bonne presentation , un cra terre il n'y en a pas encore 1 seul dans la guilde ; moi j'aime les cra's donc un immensse POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Popole34
Fourbiix
Omg Niveau 3 :)
Omg Niveau 3 :)
Fourbiix


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 133
Classe du personnage: Xelor
Alignement: Neutre

[Recrutement] Mantomi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantomi   [Recrutement] Mantomi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:20

[Recrutement] Mantomi Icon_eek * mes yeux n'ont jamais été aussi heureux de lire un texte super bien structuré avec de l'originalité qui suis les consignes de recrutement* [Recrutement] Mantomi Icon_eek

Je n'ai rien à ajouter à part :
POUR [Recrutement] Mantomi Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Bras Droit
Bras Droit
Praline


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Cimetière de Bonta
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 106
Classe du personnage: Eca
Alignement: Démon

[Recrutement] Mantomi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantomi   [Recrutement] Mantomi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:30

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Omg Niveau 1 :)
Omg Niveau 1 :)
Magnum


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 13x
Classe du personnage: Iop
Alignement: Neutre

[Recrutement] Mantomi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantomi   [Recrutement] Mantomi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:47

Pour, très belle fiche de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Omg-Azis
Meneur <3
Meneur
Omg-Azis


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Euh ... Les gas? ... Z'etes ou? O_O!!
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Classe du personnage: Sacri
Alignement: Démon

[Recrutement] Mantomi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantomi   [Recrutement] Mantomi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:46

Candidature plus que parfaite =O mouha que c'est bon !!

j'avais dit plus jamais de pour au lvl <90 et bah la c'est impossible

Tu as mon POUR a 300 %
Revenir en haut Aller en bas
Argori
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Argori


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Mais ou est ce que j'ai mis cette (...) de carte?
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 80
Classe du personnage: Feca
Alignement: Neutre

[Recrutement] Mantomi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantomi   [Recrutement] Mantomi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:08

Citation :
j'ai parcourus les différentes candidatures et j'ai vu que je pouvais au moins essayer d'avoir la voie de Argori

Et tu l'aura, cela va de soi, la candidature est, en un mot, magnifique! Very Happy

POUR
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)
mehdi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 92
Classe du personnage: Osa
Alignement: Démon

[Recrutement] Mantomi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantomi   [Recrutement] Mantomi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:26

WAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'adore la candidature tres tres reussi et tu a l'air d'avoir beacoup dimagination

tu na ptetre pas le lvl requis mais tu a respecter toute les otre règle et tu a l'air vraiment sympatique

donc ma réponse POUR et POUR et encore POUR
Revenir en haut Aller en bas
°Oo-Coumate-oO°
Omg Niveau 3 :)
Omg Niveau 3 :)
°Oo-Coumate-oO°


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Classe du personnage: Xelor
Alignement: J'ai la flemme de remplir

[Recrutement] Mantomi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantomi   [Recrutement] Mantomi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:23

Bravissimo, très joli. Pour te donner une idée tu dois avoir le premier Pour de la part d'Argori Very Happy
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Omg-Azfcas
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Omg-Azfcas


Nombre de messages : 58
Age : 92
Date d'inscription : 09/02/2009

[Recrutement] Mantomi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantomi   [Recrutement] Mantomi Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:14

Stop vous acharner :p, sert plus a rien hein Az et Fedo, je me suis pendu de votre faute AaAaAAAH


TopikaLock x)
Revenir en haut Aller en bas
Omg-Sakura-Xx
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Omg-Sakura-Xx


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 103
Classe du personnage: Iop
Alignement: Démon

[Recrutement] Mantomi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantomi   [Recrutement] Mantomi Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:11

Si seulement on pouvait avoir toutes les candid aussi belles... *Rêve* x]

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
FedorAdmin
Bras Droit
Bras Droit
FedorAdmin


Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 14x
Classe du personnage: Osa
Alignement: Démon

[Recrutement] Mantomi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantomi   [Recrutement] Mantomi Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:40

Cool , un Karbone pendu ^^' une seul mot : Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygod.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Mantomi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantomi   [Recrutement] Mantomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Mantomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Oo-Sa
» [Recrutement] samo
» [recrutement] Yoeni
» fiche de recrutement
» [Recrutement] Herculacide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Omg ! :: Invités :: Inscriptions-
Sauter vers: