Forum Des Omg !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Omg !

Forum de la guilde Omg de dofus, serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Loving-miss

Aller en bas 
+7
Argori
Omg-Azis
drago
FedorAdmin
Xts-Team
Fourbiix
Loving-miss
11 participants
AuteurMessage
Loving-miss
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Classe du personnage:
Alignement:

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:21

-Pseudo: Loving-miss

-Classe: Iopette terre

-Niveau perso: 80

-Caractéristiques(vie sagesse....): (pas obligatoire ;p): Monter 100vie le reste terre. Je commence bientôt a parchoter 25sagesse ou plus.

-Le niveau de vos sorts :Intimidation lvl 3 Pression lvl 5 Vitalité lvl 5 Puissance lvl 5 Mutilation lvl 5 et Concentration lvl 5

-Disponibilité (les heures où vous vous connectez):J'ai pas d'heure où je m'y connecte sa dépend de mes devoirs et de mes contrôle.

-Pourquoi vouloir venir dans notre guilde? Je veux venir a votre guilde car je cherche une guilde puissante et qui aide a devenir puissant.

-Pourquoi nous devrions vous prendre? Je suis un membre qui crée de l'ambiance et qui veux devenir puissant.

Informations complémentaires mais qui peuvent nous aider:

-Avez vous déjà eu d'autre perso?Si oui classe/level/type: Non, mais j'ai bien lu différent wiki

-Quel est votre plus grand exploit? Deveni ''HL''
Revenir en haut Aller en bas
Fourbiix
Omg Niveau 3 :)
Omg Niveau 3 :)
Fourbiix


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 133
Classe du personnage: Xelor
Alignement: Neutre

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:55

Salut,

Présentation correcte..., Lvl un peu en dessous,

Tu as bien suivi les règles de "l'exemple" mais je trouve
trop structuré, tu aurai pu faire preuve d'originalité.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Xts-Team
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Xts-Team


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 100
Classe du personnage: Cra
Alignement: Démon

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:02

Candid Manque d'info ... plus de detaille IRL (ville,age) , si je pourrais avoir d'autre information sur ton stuff et tes metier (ou pas !)


Contre , Pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Popole34
FedorAdmin
Bras Droit
Bras Droit
FedorAdmin


Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 14x
Classe du personnage: Osa
Alignement: Démon

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:03

Bonjour ,

- Lv un peu en dessous de celui demandé Smile

- Candidature plus que simpliste (enfin le minimum syndical quoi ^^)

-
Citation :
Je veux venir a votre guilde car je cherche une guilde puissante et qui aide a devenir puissant.

euh ouais ... ^^'

Pour moi c'est un petit Contre mais un contre quand même .
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygod.forumactif.org
drago
Omg Niveau 1 :)
Omg Niveau 1 :)
drago


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2009

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:48

Candidature tros simpliste sa sera un Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Loving-miss
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Classe du personnage:
Alignement:

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:43

Vous n'avez pas demander de détails IRL.Écrire d'une manière simple permet d'éviter '' les contre dit''.
Par contre mes métier sont:
-Paysans lvl 67
-Boulanger lvl 86
-Alchimiste lvl 61
Malgré mon bas niveau je croyais qu'il y avait une chance même 0.000......01% d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
FedorAdmin
Bras Droit
Bras Droit
FedorAdmin


Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 14x
Classe du personnage: Osa
Alignement: Démon

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:43

la fiche de recrutement que tu as pu voir comme exemple sont les informations de bases ... après bien sur , c'est a toi de faire ta candidature ^^'

Ensuite , oui même avec ton lv tu avais une chance de Rentrer , la preuve avec Mantomi ...(autre candidature en cours) ...

Et le but du recrutement par candidature et de sélectionner les meilleurs , si c'est pour sélectionner toutes les candidatures qui sont basiques ... autant recrutez directement Ig . De plus quand ont à pas le lv requis , ont essaye de faire une super candid" ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygod.forumactif.org
Omg-Azis
Meneur <3
Meneur
Omg-Azis


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Euh ... Les gas? ... Z'etes ou? O_O!!
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Classe du personnage: Sacri
Alignement: Démon

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:47

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Argori
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Argori


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Mais ou est ce que j'ai mis cette (...) de carte?
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 80
Classe du personnage: Feca
Alignement: Neutre

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:13

Citation :
-Quel est votre plus grand exploit? Deveni ''HL''

J'aimerais savoir ce que tu entends par là, et en quoi est-ce un exploit (je n'ai jamais dit que c'était pas le cas, j'aimerais juste que tu dévelloes un peu).

Je suis donc neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xts-Team
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Xts-Team


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 100
Classe du personnage: Cra
Alignement: Démon

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:14

Moi , Quand je suis rentrer dans la Guilde le "Formulaire de recrutement" je les meme pas lu x'D

J'ai etais dans d'autre guilde (avec un fofo) et la meilleur facon de faire une bonne candidature c'est :

-Screen shoot
-Couleur
-Bonne presentation
-montrer ta motivation
-info IRL (un petit peu)
-INfo sur le jeux
-et apres le reste lvl , metier , si ta une team ,..etc

Bon j'ai pas trop detaillé c'est juste un "Grossomodo" de comment faire une bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Popole34
Loving-miss
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Classe du personnage:
Alignement:

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:38

Je vais recommencer une nouvelle candidature car vos mos conseilles mon bien aider.Desoler si ma candidature etait pas comme attendu d'une personne qui se presente a une si t'elle guilde comme la votre,mais c'est la première fois que je me présente a une guilde par forum.
Revenir en haut Aller en bas
Loving-miss
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Classe du personnage:
Alignement:

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:41

Par contre que demander vous comme information IRL?
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)
mehdi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 92
Classe du personnage: Osa
Alignement: Démon

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:21

candidature moyen car pas asser de detail Crying or Very sad

et le lvl n'est pas requis donc CONTRE

desoler mais les règles son les règles study
Revenir en haut Aller en bas
Loving-miss
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Classe du personnage:
Alignement:

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:39

Mehdi vous dites que le mon lvl est pas requis malgré que vous aussi vous êtes que lvl 88.

J'ai lu et j'approuve les règles de la guilde .

Bien le bonsoir cher recruteurs ,

/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
- Je me prénomme Donc Selma et je suis une iopette "Loving-miss"
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
- J'ai vu aussi que le level requis était le lv 90 ... je suis donc lv 80 , c'est logique ^^' et oui , j'ai parcourus les différentes candidatures et j'ai vu que je pouvais au moins essayer d'avoir la voie de Argori qui ne regarde pas trop le lvl et de vous *sifflote* .Mais vous pouvez évidement voter pour moi aussi autres chère recruteurs.
.
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
- En se qui concerne mon équipement et mes caractéristiques... rien d'extraordinaire ^^' :
Pour l'instant j'ai qu'une pano xp et qulque item pods pour metier j'attend mon lvl 90 pour acheter une pano combat ... et sinon je suis full force sauf 100en vitalité... tout en force a par 100^^'
.
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
- Comme sorts montés , je ne pense pas que ça vous intéresse vraiment ... j'ai pas fais trop de conneries je pense ^^ si ça peux vous rassurer je n'ai pas monter implification :p . De toute façon ya pas 36 000 solutions pour un iop terre ^^'
.
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
- Je me connecte assez souvent , enfin quand je n'ai pas cours ... sinon je me connecte en général dans le week-end un peu comme tout le monde de crois .(faut bien bosser un peu des fois <3) ... ou pas dirons certains ^^'
.
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
- Alors , pourquoi votre guilde ... et bien pour être franc ... Je sais pas pourquoi j'ai choisi cette guilde mais ce que j'en sur c'est que je cherche une guilde qui dure et qui est pas créé pour rien....bref je cherche une guilde solide(pas le corps^^)et avec une bonne ambiance... des sorties xp et drop et dj je dit pas non=)
.
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
- Pourquoi me prendre ... La question que les recruteurs affectionnent particulièrement ( je parle Irl ^^ ) je hais cette question ...Bref ... déjà 5 minutes que je suis sur cette question pourrie , je vais faire comme en interrogation et dire que je pourrais pas répondre a cette car seul vous peuvent décider.
.
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
- Sinon , je doute que ça vous intéresse , mais je m'appelle Selma et j'aurais 13 ans le 4septembre :p Je suis au collège comme tous ceux de mon age^^....J'habite au Maroc
.
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
- Ah oui , pour les autres perso ... J'en est pas d'autre^^

/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
.
Je te remercie Mantomi^^(enfin tu ma aider indirectement et merci au jeune recruteur de OMG.
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
.
Dans tous les cas , bonne soirée à vous tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Omg-Azis
Meneur <3
Meneur
Omg-Azis


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Euh ... Les gas? ... Z'etes ou? O_O!!
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Classe du personnage: Sacri
Alignement: Démon

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:42


Une question... Tu te fout de notre gueule?

Joli copier coller

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Omg-Sakura-Xx
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Omg-Sakura-Xx


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 103
Classe du personnage: Iop
Alignement: Démon

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:46

XD Copier coller Jey² ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xts-Team
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Xts-Team


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 100
Classe du personnage: Cra
Alignement: Démon

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:53

Bon , Loving 13 ans je sais que l'age ne fais pas la maturité mais vue le facon que tu repond , que ta jamais etais dans une guilde avec forum , et que ta une pano (pseudo-Pouri) ... Heu... toujours CONTRE

je m'escuse pour mes mots et ma violence mais bon je n'est aucune pitié pour les personnes qui n'ont aucune experience en dofus (BAN = Brigade Anti-Noob ("petite allusion a BAT" x'D) )

Mais bon je te souhaite bon jeu quand meme ! et si je me suis tromper sur ton "experience a dofus" je m'escuse :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Popole34
Fourbiix
Omg Niveau 3 :)
Omg Niveau 3 :)
Fourbiix


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 133
Classe du personnage: Xelor
Alignement: Neutre

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:12

FOUTAGE DE GEULE !!

CONTRE!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loving-miss
Omg Niveau 0 :)
Omg Niveau 0 :)



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Classe du personnage:
Alignement:

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:50

Je vois plus l'intérêt de continuer a tester je vous souhaite bonne continuation et merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
°Oo-Coumate-oO°
Omg Niveau 3 :)
Omg Niveau 3 :)
°Oo-Coumate-oO°


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Classe du personnage: Xelor
Alignement: J'ai la flemme de remplir

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:12

Pas de soucis, je pense d'ailleur que pour nous tu n'aurais pas eu grand intérêt étant donné la démonstration de ta maturité remarquablement basse.
La porte est par la => [] <=
Revenir en haut Aller en bas
Ekei
Omg Niveau 1 :)
Omg Niveau 1 :)
Ekei


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:31

mdddr le vieux copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Argori
Omg Niveau 2 :)
Omg Niveau 2 :)
Argori


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Mais ou est ce que j'ai mis cette (...) de carte?
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 80
Classe du personnage: Feca
Alignement: Neutre

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:56

Entre l'inspiration et le plagiat, il y a tout un monde Evil or Very Mad .

CONTRE

Edit: A la place du posteur de la candidature "d'origine", c'est à dire celle qui a servi de modèle, je serai indigné qu'on ose reprendre mon travail et l'exploiter de la sorte sans permission.
Revenir en haut Aller en bas
drago
Omg Niveau 1 :)
Omg Niveau 1 :)
drago


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2009

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:08

j'en revien meme pas que tu as osé copier coller la -_- .

CONTRE[
Revenir en haut Aller en bas
FedorAdmin
Bras Droit
Bras Droit
FedorAdmin


Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: 14x
Classe du personnage: Osa
Alignement: Démon

[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:35

Je trouve ça marrant moi ^^' mais j'aurais jamais osé le faire ^^' ... ya quand même un petit remerciement à la fin :p

Au moins ça m'aura bien fait rire ^^' Culot-Miss :p

au mois tu auras appris un truc pour tes année d'école a venir : Quand on copie sur un pote , toujours tout changer :p ou mieux , pas copier mais c'est dure j'avoue .
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygod.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Loving-miss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Loving-miss   [Recrutement] Loving-miss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Loving-miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Oo-Sa
» [Recrutement] Mantomi
» [Recrutement] samo
» [recrutement] Yoeni
» fiche de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Omg ! :: Invités :: Inscriptions-
Sauter vers: